Covid-19

Consultation au cabinet avec les mesures d’hygiène ou consultation à distance, faites votre choix.

Séances au cabinet avec les mesures d’hygiène en vigueur

Suite à l’annonce du déconfinement progressif, j’ai plaisir à vous retrouver au cabinet à partir du 11 mai. Toutefois les consultations à distance sont maintenues de manière à vous permettre le choix le meilleur pour vous-même. Les mesures d’hygiène en vigueur au cabinet sont : 

Entre chaque patient :

  • Un temps d’aération est réalisé pour cela je vous demande de vous présenter à l’heure me permettant de l’assurer
  • Les serviettes d’appui tête sont changées ainsi que la couverture
  • Les accoudoirs du fauteuil sont décontaminés ainsi que les points de contact

Les contacts physiques sont limités et je porte un masque pendant la consultation. En revanche, si vous êtes en accord, je vous invite à ne pas porter de masque afin que vous profitiez le plus confortablement de votre consultation et séance d’hypnose, sachant que je suis à distance. Selon les cas particuliers, tout est adaptable, nous en parlons lors de la prise de rendez-vous.

Un flacon de solution hydro alcoolique est à votre disposition dans la salle d’attente et dans mon cabinet. L’ensemble de ces mesures et la proposition d’appliquer la solution hydro alcoolique en arrivant et en repartant, sont mis en place pour assurer au maximum votre protection.

Présentation des séances à distance 

Elles sont réalisées via Skype, il est important d’avoir une connexion de bonne qualité, et de vous assurer que votre caméra renvoie une image suffisamment claire, que votre micro et vos écouteurs renvoie un son audible.

La consultation via Skype est de même efficacité qu’en cabinet. Je vous guide par ma voix, vous bénéficiez du confort de votre « chez vous ». Il est largement souhaitable de prévoir une installation dans laquelle je vois votre visage,votre buste ainsi que vos mains.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.