Consultation – Tarifs

Soyez en gratitude envers vous qui faites ce pas pour vous

Je reçois les enfants en présence des parents, les adolescents, les adultes et les seniors. Selon certaines conditions tarifaires, des déplacements à votre domicile sont possibles.

Le temps de la consultation est variable et adaptée en tenant compte de la particularité de chaque séance. Je préfère prolonger la consultation si besoin. (En moyenne elle dure 1h30)

Le tarif est de 80 euros à partir de 14 ans.

Expert en arrêt tabac (trois fumeurs / quatre gagnent leur liberté) (membre agrée du réseau ATH), la prise en charge de l’arrêt tabac est réalisée en deux consultations ( durée de 3heures pour la première consultation 130 euros, deuxième consultation d’1h30 à 80 euros impérativement une semaine après la première consultation).

Enfants : (Voir article L’hypnose chez l’enfant dans  » Sautez le pas ») 

Il est important que votre enfant même s’il doit bien être informé de la consultation, ne soit pas témoin de l’ensemble du problème relaté à son sujet. Cela entraîne des suggestions négatives et va à l’encontre, ou retarde la résolution du problème. Je propose une première consultation sans votre enfant (50 euros) sous forme d’un entretien avec  l’un des parents afin de préparer l’ensemble des données et de pouvoir cibler la première séance d’hypnose de manière très personnalisée à votre enfant.  Les séances suivantes sont à 60 euros pour les enfants de 6 à 13 ans. 

Vous souhaitez simplement vous détendre, accordez- vous un temps de pause avec une séance d’hypnorelax au tarif de 60 euros, aussi possible pour « tester » une séance d’hypnose.

L’hypnose thérapeutique respecte totalement les valeurs du patient, ainsi que son rythme. Une véritable collaboration s’installe, ainsi l’objectif de l’hypnose en tant que thérapie brève est de vous rendre autonome par l’autohypnose avec des  techniques à appliquer simplement dans votre quotidien pour gérer la douleur, votre stress, vos émotions, à vous booster dans vos projets.

Cas particuliers

Selon le contexte (douleur, handicap, fin de vie…) je m’engage à vous donner un rendez-vous rapidement qui peut être à votre domicile. Des consultations le week-end peuvent être possibles avec des conditions qui vont seront définies.

Déontologie

J’observe le secret professionnel absolu. Je n’interviens aucunement sur votre traitement médical.